no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Serveur introuvable sur un seul site
jberthod, le ven. 08 févr. 2008 à 18:58:13
Bonjour,

Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable".

Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous les sites excepté celui-ci.

Le problème est identique sur mes deux PC (config : Windows XP) et avec les deux explorateurs (Firefox et IE). Le problème a commencé au même moment sur les deux PC.

J'ai essayé de me connecter au site par une autre connexion internet chez un ami (Darty Box) et avec mon ordinateur mais c'est la même chose. Tout fonctionne excepté ce site.

Des connaissances m'ont pourtant confirmé qu'ils n'avaient aucun soucis pour y accéder.

Pour information, j'ai tenté de désactiver mon firewall (le problème est complètement identique en mode sans échec), j'ai vérifier mon serveur DNS (identique à la passerelle), je n'arrive pas à pinger le site alors que pour les autres aucuns soucis. J'ai nettoyé tous mes fichiers hors connexion, bref, je n'ai plus d'idées et le problème m'embête beaucoup.

Aussi, si vous aviez une idée, une vérification, une question, je suis preneur.

Merci. Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

lutin14530
févr. 08
Suivant
REPONSES
lutin14530
févr. 08
sacha67
févr. 08
Redbart
févr. 08