no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Enlever les paroles d'une chanson
samy, le jeu. 28 avr. 2005 à 18:38:31
Bonjour à tous

vous allez rire! moi j'ai un problème, toutes mes chansons n'ont plus de paroles!! karaoké quoi! mais je ne veux pas de karaoké moaa.
La voix est quasi inaudible et le son est quelques fois haché alors je me suis dis que ça devait venir d'un filtre... que néni! enfin si surment mais je ne l'ai pas trouvé depuis alors ça me fais ch... de devoir formatter mon pc pour ça!
J'ai une carte son intégrée c'est une AC'97 classique qui marchait bien avant!
Je suis aller dans les paramètre du sons et périphéries mais rien de suspect, j'ai jeté un coup d'oeil au gestionnaire d'effet sonnore (qui peu annuler la voix mais le bouton n'est pas coché) j'ai jeté un coup d'oeil dans le filtre AC'3 mais rien de suspect non plus... vraiment je ne sais pas où est ce foutu filtre!

Hier j'ai meme supprimé l'ensemble des filtres et codecs (d'ailleurs problèm avec "codec-sniper" ki ve pas marcher ne détecte aucun codec avec mess d'erreur alors si vous en connaissez un autre..merciii) puis j'ai tout réinstallé mais rien!
J'ai vu dans votre sujet que vous avez parlé de winamp or je viens de l'installer récemment...c'est peut etre lui! je vais le désinstaller mais bon je ne crois pas qu'il soit coupable!

Voilà, ce long message en dit long sur mon désarroi alors si vous avez des soluces n'hésitez passs!

Merçiii d'avance ;-)
Précédentbouvet0
avr. 05
samy
avr. 05
Suivant
REPONSES
metathesus
nov. 03
metathesus
nov. 03
HDU