no save
Assistance
Achat
News

Forum | Suggestions
discution en direct via IRC
lof., le ven. 28 nov. 2003 à 11:00:17
Bonjour, bonjour

un chat, j'en ai déjà un, et si il continu à marcher sur le clavier et à jouer avec ma souris, il va encore finir par la fenêtre ....

HOWTO de la résolution des problèmes via le net:

1. chercher à l'aide de google avec les mots clefs, un site en parlant, pour connaitre les mots clefs et l'envirronnement du problème, et préparer une question précise.

2.a chercher sur google.group si la question n'a pas encore été posé sur un groupe de news
2.b chercher sur CCM si la question n'a pas été posée (j'en fait pas un peu trop là ??)
2.c chercher sur les forums (généralistes) connus si la question n'a pas été posée

3.Si la question n'a jamais été posée, la poser sur CCM et autres forum généraux.

Si pas de réponse (normal, question trop précise, pas assez général, personne ne connait la réponse... celà arrive)

4. Chercher une liste, un forum, ou news plus spécifique sur lequel cette question peut trouver une réponse.

5. Conclusion : La plupart des questions (pour ne pas dire toutes) ont déjà eu une réponse (le plus dur et de trouver ou une quesiton similaire a été posée), il ne faut pas oublier que d'autres personnes ont surment déjà eu ce problème.

J'avoue que beaucoup de réponses sont en anglais ....

et celà suppose de savoir se servir d'un browser, et d'avoir un accès au net ;-)

lof.
à suivre...
Précédentkalamit
nov. 03
Bob
nov. 03
Suivant
REPONSES
afd
nov. 03
schmol
nov. 03