Bonjour,
Depuis la mise a jour automatique du 13/02 au soir mon super pc portable TOSHIBA X200-20G (acheté il y a 3mois!!) ne veut plus demarrer!!
Ces mises à jour automatiques se sont faites presque normalement...Au redemarrage: ecran noir et le disque dur reste en standby!
Depuis 2jours et 2nuits, je cherche sur les forums et ai appelé le sav fnac,toshiba...
Impossible egalement le demarrer ds le mode sans echec!!! Le seul acces possible est F8...afin d'avoir l'acces aux outils vista....
J'ai essayé les differents outils vista de reparation de demarrage, restauration systeme et j'en passe!!! J'ai essayé differents points de restauration sans succés! J'ai fait verifier la memoire: pas de pb!j'ai fait verifier les DD: pas de pb!!
Parfois il m'arrive d'avoir le logo Vista mais cela reste figé sur cette page et puis plus rien ne suit!!!figé!!
J'ai essayé la "Derniere config qui a fonctionné": cela reste sur page vista avec "veuillez patienter" qui tourne ds le vide!ou j'arrive sur ecran noir avec mon curseur de souris que je peux bouger mais c'est tout!!
Je suis allé ds l'invite de commande, J'ai fait un bootrec/fixboot en essayant de faire un nouveau secteur de demarrage:"operaton reussie" mais toujours demarrage arrété sur ecran NOIR!!!!!
J'ai fait un bcdedit mais je ne m'y connais pas assez pr savoir s'il y a une erreur!!...
J'ai un ami qui me dit avoir eu un pb avec son HP il y a 2 jours lors des memes maj VISTA...cela a planté mais pr lui, mais cela remarche qd meme depuis! Il m'a parlé d'une maj vista NVIDIA qu'il a vu et qui aurait deconné!??...
Mon pc TOSHIBA X200-20G
CORE 2DUO T7300 2GHz
2048 memory 667mhz DDR2
2 DD 160go 5400rpm
Chipset graphique NVIDIA GeForce 8700M GT 512Mo