Bonjour Nath, pour ma part, je ne joue pas sur l'étirement "à la page", je définis d'abord la taille des pages de mon site en allant dans la barre de menu à droite en bas et je sélectionne l'onglet "éléments" ; ensuite je double-clique sur celui que je veux redimensionner (généralement, l'élément page (figuré par un rectangle...blanc !) ou auquel je souhaite atrribuer des coordonnées précises : genre définition de la page : 1024 X 768 pixels...et voilà, itou pour les autres pages du site. Ensuite le plus simple est d'utiliser un logiciel de traitement/creation d'image, genre Phtoshop, PaintShop Pro, The Gimp ,etc, etc. Tu crées une image (fond de page) aux dimensions de la page de ton site (1024 X 768, 72 points par pouce, cela suffit pour le web. Après tu enregistre ton travail au format image que tu veux -JPG-GIF-PNG...etc. Puis sous l'interface de Web creator pro tu vas dans le menu insérer "image" et tu importes ton fichier créé. Voilà maintenant ton site illustré avec une image de ton cru. Opération a répéter pour chaque page du site ; la même image ou une autre; peu importe. Enfin il ne te restes plus qu'à "remplir" ta page avec les éléments autres (menu - albums - liens etc...)