no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
questions sur web creator 4 pro...
BTO, le jeu. 12 juin 2008 à 17:51:25
Bonjour Silver, je crois que tu te bats contre la mise en page avec Web Creator Pro...? Pas de panique, c'est vrai que ce n'est pas forcément évident. Tout d'abord il te faut choisir la résolution de ta page (onglet "elements" dans la fenêtre en bas à droite de ton écran de travail Web Creator...là tu selectionnne en double-cliquant sur le fond de page (generalement il est représenté par défaut par un "carré...Blanc" ! '(intitulé du nom de la page, par exemple PAGE avec en dessous le libellé exact de la page (index.pag...) ou tu fais un clic droit sur l'élément concerné...une fenêtre s'ouvre avec ,là encore, des onglets pour définir plusieurs propriétés : Page Options Lien Metatags...etc. Tu cliques sur le deuxième intitulé Options et tu vas dans la case intitulée "Taille" où tu définisl es dimensions de ta page (1024 X 1280 par exemple. Cela étant fait tu peux ensuite aller dans la Barre de Menu et sélectionnner "Insertion"..."image" et coller l'image de ton choix aux dimensions exactes de la page (dans le cas présent 1024 X 1280 ; et coller une illustration de fond pour ta page. Ensuie tu continues en rajoutant d'autres éléments (texte, boutons...etc ; par dessus).
Autre possibilité, tu as une page de dimensions définies et tu peux "insérer" une image aux dimensions moindre, 800X600 par exemple, pour illustrer, et la positionnner comme tu veux 'double clic, propriétés onglet options et "taille"...Voilà ; j'espère ne pas avoir été trop "confus" dans mon propos. en souhaitant avoir pu t'aider, très amicalement, JL
Précédentsilver
juin 08
aoliterie
juin 08
Suivant
REPONSES
mick
mars 08
bto
mai 08
nono84
juin 08