no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
[Arnaque] voiture : acheteur Côte d'Ivoire
nidu44priv, le lun. 18 févr. 2008 à 16:25:05
Bonjour,
ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire.
c'est toujour a l'ordre du jour ,j'ai moi aussi été contacter par mail a la suite d'annonce passer sur plusieur site gratuit pour vendre ma voiture.
il n'y a pas plus tard qu'il y a 2jours.
se méfié si vous recever des mail de la part de mr havet et de mr patrick leroy.
sincerement j'ai eut un gros doute.toute fois voici les infos
le 1er me disait qu'il travaillait pour l'unicef depuis 2 ans et que sa femme rentrait définitivement en france et qu'elle avait besion d'une voiture a son retour il ma demander des photos interieur de mon véhicule ce que je lui est fourni car il voulait les montrer à sa femme il les a eut puis m'a envoyé 1 nouveau mail me disant qu'il achetait ma voiture il medit qu'il m'envoit l'argent par virement pour que je lui garde le véhicule jusqu'a debut mars et en échange il voulait que je lui scan ma carte grise et le certificat de non gage il voulais aussi tout mes coordonné tél fixe portable adresse etc ...je lui est répondu qu je ne pouvait pas lui réservé la voiture car d'autre personne de son pays cote d'ivoire m'avais contacter et que c'était le premier qui viendrait la voir qu'il l'aurait.
depuis plus de nouvelle.
l'autreest un soit disant avocat écrit en gros dans le mail.ilma dit qu'il était interessé par ma voiture car il voulait l'acheter pour son fils qui réside en france (poitier)il m'a demander des détails sur mon véhicule et des photos ce que j'ai fourni.il ma répondu qu'il l'acheter rapidement il ma donc pproposer de me faire un mandat cash afin d'en finir.
je lui est répondu ok pour un mandat cash urgent pas ordinaire et je lui est dit que toute fois il me restait le controle a passer que j'attendait d'etre sur de lacheteur pour le faire.
depuis plus de nouvelle .
il me semble que se sont des arnaqueurs? quand pensez vous merci de me répondre.
avis a toute personne soyé prudent Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

samtrops
févr. 08
Suivant
REPONSES
guitou
avr. 08
balou
avr. 08
totopac
avr. 08