Bonjour,
Avec mon ancienne antenne hertzienne je recevais toutes les chaines de la tnt à la sortie du cable d'antennemais sur un téléviseur à distance la réception ést amputée de plusieurs chaînes.( J'avais orienté le râteau en vertical) J'ai refait un pointage avec le râteau en horizontal et je reçois TB :Arte, F2, F3,F5, et LCP mais rien d'autre! J'ai donc acheté une autre antenne à large bande ( Pro 45 de Systec) comment faut-il otienter les râteaux? En vertical ou en horizontal? Faut-il ajouter un ampli large bande à mon installation? Je réside à 1km500 de l'emetteur, mais le cas particulier de ma zone de réception réside dans le fait qu'il y a 2 émetteurs pour couvrir les 18 chaînes de la tnt, et les deux emetteurs ne sont pas dans la même direction. Quand on pointe sur l'un des emetteurs on a très bien les chaînes suisses, M6, W9, NT1, et quand on tourne un peu l'antenne, on reçoit Arte, F, F3, F5, et Lcp! J'habite dans le Territoire de Belfort à proximité de la SUISSE. Merci de venir à mon aide. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0