bonjour !!!
EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'éviter et que je vais vous raconter.
Suite à une recherche d'achat de véhicule, j'ai pris contact avec une personne le vendredi 15.02.08
me proposant une peugeot 107, faible kilométrage, et coût de l'acquisition 2700E !!!
Je demande confirmation du prix pensant à une erreur et non encore une arnaque.
La réponse m'a été donné le jour même : me confirmant le prix et la qualité du véhicule
Je réponds le lundi 18.02.08 pour les modalités de règlements ainsi que demandé l'envoi par fax le jour même de la copie du certificat d'immatriculation.
La réponse à été donné le jour même, me disant que la transaction se ferait sous mandat en demandant une fiche WESTERN UNION à la poste et qu'il sera protégé de toute arnaque.
Le mardi 19.02.08 je reconfirme l'achat en proposant le paiement à la livraison du véhicule
réponse le jour même m'explicant qu'il n'y avait aucune arnaque que cette personne était un homme honnête et père de famille et me confirmant encore une fois la sécurité de cette méthode de paiement d'ou la recherche sur le code MTCN!!!.
Je leur ai transmis mon numéro de portable
aujourd'hui mercredi 20.02.08, je viens de recevoir 3 appel du soit en disant livreur car le propiétaire du véhicule réside au BENIN me demandant à son tour d'aller à la poste établir le mandat rapidement afin qu'il me livre aujourd'hui même.
sur le 3ème appel, il m'a même proposé de faire un mandat de 500E au lieu de 2700E nous avons refusé il nous a alors demandé 200E, c'est un professionnel de l'arnaque
j'espère que ce message sera diffusé afin d'éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer.
je transmets les coordonnés des 2 personnes
le vendeur = ericleroy2008@gmail.com
le livreur = eric jaguar = 06 42 46 98 54