J'ai le même problème avec le "home network hard drive", impossible de "monter" le disque depuis le logiciel "discovery home". J'ai le disque http://www.iomega-europe.com/...
l'adresse IP 192.168.1.10 répond, j'arrive à la console d'administration. Cependant, lorsque je lui demande de "monter" le disque depuis le logiciel iomega "discovery home", il demande le login (admin), et le mot de passe (admin aussi). Jusque là pas de pb !!! Ensuite on voit apparaitre le choix du disque à monter (Z, Y,...), et enfin le "dossier". Là c'est vide !!! Or à partir de l'USB le dossier "public" est mis en partagé. Si on force le dossier en mettant "public" (ou bien un dossier que l'on a mis en partage), il répond invariablement : "l'accès à la ressource réseau a été refusée". (Je pense que le service réseau du DD est déffectueux ??)
Si maintenant je tente de connecter un lecteur réseau pas la commande clic droit sur le poste de travail "connecter un lecteur réseau", là on tombe sur la fenêtre et on rempli les champs : \\192.168.1.10\Public, Terminer, et là s'ouvre une fenêtre "connecter à" avec nom d'utilisateur et mot de passe. C'est ici que cela bloque !!! Impossible qu'il prenne un quelconque mot de passe, on a pas le choix de l'utilisateur, il le force à ce qu'on a mis avant.
A noter que le réseau est dans le même WORKGROUP pour tous, d'ailleurs j'accède à la console d'admin.
A l'aide !!!
Y-a-t-il une ré initialisation réseau du disque (il est en windows serveur NT4.9, défini par construction), le fait de l'avoir utilisé aussi bien à partir de l'USB que du réseau a t il abîmé qqchose, si oui comment faire pour le remettre à partir de l'USB, car l'USB fonctionne très bien. Merci à tous.