no save
Assistance
Achat
News

Forum | MacOS
Création site internet / problème cyberduck??
guigui, le jeu. 21 févr. 2008 à 10:45:18
Bonjour,

Il y a deux semaines, j'ai commencé à créer un site internet avec web creator, sur PC donc ..... J'ai mis une première page en ligne "site en construction" sans problème....
Depuis la semaine dernière, j'ai un macbook. J'ai donc utilisé le logiciel iweb (pas terrible d'ailleurs) pour créer un site internet. J'at téléchargé cyberduck comme outil ftp. Je respecte à la lettre toute les consignes que j'ai trouvé sur les divers forums mais impossible de transférer les données. Quand je glisse les fichiers sur cyberduck, il me dit que le téléchargement a été correctement effectué mais rien ne change sur le site, c'est toujours la même page que j'avais fait avec webcreator qui est là. Impossible donc de transférer les données de mon mac vers le site.

Ca commence à me prendre sérieusement la tête. Quelqu'un peut t'il m'aider. Peut être que le problème vient du fait que j'ai commencé à faire le site avec Pc et que maintenant je vuex le remplacer par un site fais avec Mac !!!

Pour info, mon hébergeur de site est Neodomaine et je n'avais eut aucun problème quand j'avais fais la première page avec webcreator sous Pc.

Merci beaucoup pour votre aide, je suis en grand désespoir. Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

dede74000
févr. 08
Suivant
REPONSES
dede74000
févr. 08
guigui
févr. 08
dede74000
févr. 08
guigui