RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
Achat Camescope - Que choisir?
Mike64, le dim. 24 févr. 2008 à 13:36:32
Bonjour,

Mon ancien camescope sony mini DV m'a laché il y a plus d'un ans et des evenements familiaux approchant, je pense a le remplacer. Auriez vous quelques modeles a me conseiller?
Coté Budget je peux aller jusqu'a 900Euros, mais bon c'est un grand max, je vise plutot les 600/700Euros.
Je possede une TV Full HD (connecteur HDMI) et un PC Dell XPS1330 Intel Core 2 Duo 2.2 GHz 2GO RAM / 160GO DDR avec la GE Force Go 8400GS et des connections FireWire et HDMI, le tout sous Vista Integral (gestion de la HD).
Cote lecteur DVD, j'utilisé ma XBOX360 pour lire les DVD mais je compte acheter un lecteur Blue Ray dans l'avenir. Ceci dit, pour le partage des video avec les amis et la famille, je compte dans l'immediat finaliser sur un support DVD classique.
Je retouche toujour mes video avec mon PC.
Mon utilisation est variable (interieur, exterieur, Jour, nuit) mais je ne souhaite pas m'embarrasser d'accessoires tels p[ieds, torche ou micro. Je prefererai une bonne qualité de son. Je n'aime pas trop les design des nouveaux camescope miniature avec les prise en mains type "pistolet" (SANYO, AIPTEK,...).
D'apres ce que j'ai compris le HDV est preferable au AVCHD pour le traitemant numerique, mais est-je reellement besoin d'un HD si j'utilise le support DVD?
Quel support choisir? Disque Dur, Mini DV, carte memoire?
Quelle resolution HDV, AVCHD, Mini DV?
Que pensez vous des modeles suivants: PANASONIC HDC SD5 (850E)/ SONY HDR-UX7 (780E) / TOSHIBA GIGASHOT K40 (700E)
Merci d'avance pour vos conseils.Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

JCS01
févr. 08
Suivant
REPONSES
JCS01
févr. 08
Mike64
févr. 08
Oh! Oh!
févr. 08