Salut tout le monde,
Un ami à moi vient de me téléphoner car comme le laisse suggérer le titre, il a une saloperie détectée par son anti-virus "kaspersky".
Cet ami étant dentiste (c'est son PC du boulot), je n'aurai que très peu de temps pour essayer de le dépêtrer de son gros soucis. Donc je viens surtout demander dans un premier temps ce dont vous aurez besoin comme renseignements (rapports, copie, liens, détails, etc.) et un avant gout des manips que j'aurai à effectuer une fois sur place (la liste des logiciels à télécharger depuis chez moi, ça ira plus vite) et si ce n'est pas trop vous demandez, une idée du temps (pas à la minute près, mais un ordre d'idée, cause de ses rendez-vous... ;-) ).
Je ne me suis pas rendu sur place encore, et d'après ses dires, le message d'alerte de Kaspersky fait état du site "Ebay" !!?? Il m'assure ne pas fréquenter ce genre de site et de n'avoir fait aucun achat dessus...
C'est grave ce genre de bébête ?
J'ai vu sur gogole que ça aurait rapport au fishing ;-(
Comme il est relié à la Sécu (carte Vitale), mais aussi aux paiements par CB, est-ce que ça craint vraiment ? (ça c'est pour le rassurer un peu)
Merci d'avance aux futurs intervenants ;-))
--
Z'@+...che.JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.12