RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
Svchost.exe, ver blaster??
frimeur_27, le dim. 07 déc. 2003 à 16:54:42
Bonjour a tous,

Voici mon pb, Svchost.exe fait tourner mon UC a 100% meme si je n ai aucune application de lancer. Accesoirement, g le message "autorite nt/system" qui fait redemarrer mon ordi. G vu sur ce forum qu il s agissait du virus blaster. G suivi les consignes pour l eradiquer mais en vain, il semble que g un probleme de plus que les autres, de nombreuses fenetres se ferment toutes seules, surtout celle qui tentent d installer des choses (comme le correctif xp) ou lorsque j essaie d acceder a RegEdit, au bout de 10sec, la fenetre se ferme et je n ai pas le temps d acceder au dossier "run". G essayer le Fixblast proposer par ce site ainsi que l outil proposer par symantec special pour ce virus, il m a detecte quelque chose, g redemarer et depuis le probleme demeure mais lorsque je relance symantec, il ne trouve rien. J ai aussi essayer stinger, j ai renommer tftp... bref je pense a peu pres toutes les solutions proposees et rien n y fait. J ai meme reinstaller xp (avant meme que je connaisse le fond du probleme) et c est toujours la, QUE Faire????????

Merci

A+

Allye
déc. 03
Suivant
REPONSES
Allye
déc. 03
frimeur_27
déc. 03
Fritzoune
déc. 03