Bonjour,
alors voila comme vous devez le savoir, ou du moins ceux qui serait en Terminale tout comme moi, je rencontre comme tout le monde quelques difficultés en ce qui concerne ma poursuite d'études ou plutôt les débouchés qui s'ouvrent à ma filière.
Le problème étant que sur ma fiche de voeux, il serait préférable que j'inscrive 3-4 voeux minimum et je n'en ai qu'un seul.
Je suis en terminale stg option gsi (gestion des systèmes d'information) et l'un de mes voeux est un BTS Informatique de Gestion à Valence.
Mon autre problème et que suite à des problèmes personnels, je ne peux qu'acceder à des formations qui se trouve à Valence. Résultat je n'est qu'un seul voeu.
La solution serait que j'accède alors a un tout autre BTS mais est-ce que c'est possible ?
Je suis aussi en possession d'un BEP Secrétariat. Meme après avoir suivi une terminale stg GSI, est-ce possible d'acceder à une formation en relation avec ce bep?
Je m'interesse aussi beaucoup à l'art. Est-il possible d'acceder à une filière en rapport avec cette branche ?
Merci de vos réponses.