Bonjour =) ,
- Alors voilà, je suis complètement "fan" du nouveau portable sony-ericsson W910i.
Je possède un k750i que je trouve déja excellent!
- Mais voilà le problème, voulant à tout prix avoir un W910i (surtout que cela fait 2ans que j'ai mon K750i...), mais je ne trouve pas un forfait qui m'intéresse vraiment =S ...
On va dire que je suis assez exigent xD.
- Je chercherais un forfait avec un W910i, avec SMS illimité (si possible 24/24h & 7/7j), avec l'option 3G+ illimité aussi... le temps de communication, n'est pas spécialement important, 1heure suffirait amplement, pour le temps de l'engagement, 2ans ou plus il n'y a pas de problèmes.
J'ai réussi à trouver un forfait qui ressemble à peu pret à ma demande, je cite: W910i à 99E + 1h + sms/mms illimité (18h à 8h 7/7j) + 3G+ illimité (3GB/mois) + engagement 2ans + 60 sms offert/mois (47E/mois) chez SFR.
- Certe je trouve cette offre très attirante, point de vue tarif, mais je voudrait trouver un forfait avec un tarif plutôt vers les 35-40E/mois, avec le W910i qui ne dépasse pas la barre symbolique des 100E.
- Voilà vue que je ne m'y connait pas trop trop en abonement, et que j'ai un peu peur de me faire arnaquer avec leur forfait illimité et leur petites lignes à la fin de leurs contrat, je vien demander conseil à vous.
Donc merci de vos reponses et pardonnez moi de mes exigences xD.
Bye et bonne soirée.
PS: Je suis en se moment chez Virginmobile, avec un forfait SMS illimité 24/24h & 7/7j à ~ 33E/mois.Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11