no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
[Latex] tableau très particulier
crazyiop, le mer. 27 févr. 2008 à 18:27:44
Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de créer deux scripts python qui permetent de générer des grilles de jeux logiques, puis les exporte en un fichiers latex.
les jeux s'appelle virage et museum http://crazyiop.free.fr pour ceux que ca interresse ;)

le generateur est maintenant bien fonctionnelle, mais c'est du coté de la mise en page latex que je galere!

J'ai plusieurs petit probleme:

1) pour le jeux virage, je voudrais changer le couleur des \hline dans un {tabular} pour qu'ils soit gris, j'ai déjà trouver pour faire plus gros en noir (contour des grilles) mais je n'arrive pas a l'adapter pour changer la couleur :

\usepackage{array}...
\newlength\savedwidth
\newcommand\Hhline{\noalign{\global\savedwidth
\arrayrulewidth\global\arrayrulewidth 1.5pt}
\hline \noalign{\global\arrayrulewidth
\savedwidth}
}

2) toujours pour le jeux virage, je voudrais que les cellules ai une taille fixe k=hauteur=largeur car comme les case comporte des nombres entre 2 et 20 environ les colonne comportant un nombre à 2 chiffres est plus large...

3) pour finir , pour le jeux museum je voudrais que les ligne à l'intérieur n'apparaisse pas (il faut les trouver soi même) , mais qu'il y'ai néanmoins un petit + au croisement, j'ai pensé a faire un tableau plus grand avec une ligne et colonne en plus qui comporterait que les + mais il faudrait que ces lignes aurait une taille fixe aussi mais différente des autres !!

Merci à ceux qui pourrait m'aider et me permettre de finir mon petit projet !

Ps: j'ai fait le site hier soir vite fait, je sais qu'il y'a des retouche à faire ;)

crazyiop
févr. 08
Suivant
REPONSES
crazyiop
févr. 08
sismic
août 08
crazyiop
août 08
Version Web
Réalisé par RedShift