RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Problème pc portable écran + reboot
Ekid, le mer. 27 févr. 2008 à 23:28:40
Bonjour,

Voilà j'ai un gros probmème avec mon pc portable. Je surfais tranquillement sur internet quand mon écran s'est figé et qu'une sorte de quadrillage rose soit apparu sur l'écran, se dernier finissant par s'éteindre. Vu que plus rien ne démarait j'ai éteint le pc de force (en restant appuyé sur le bouton d'allumage). Et Surprise au démarage des traits verticaux verts apparaissent en fond, ou de couleur variés et mon ordi se bloque sur un écran bleu pendant l'espace d'1 seconde avant même de chargé Windows xp et se reboot tout seul. La deuxième fois j'ai eu le droit à la page d'erreur me demandant de redemarrer en monde sans échec ou avec la dernière config, j'ai choisi la dernière config et rebelotte écran bleu + reboot avec toujours une image de très mauvaise qualité rempli de traits de différentes couleurs. Troisième fois le pc bug sur la page d'erreur du tout début me demandant de choisir enntre mode sans echec.... je ne vois que les premières lignes de la page.

Est-ce mon pc qui est tout simplement mort ou le problème vient-il d'un virus ou autre?.

Merci d'avance pour votre aide.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

tomsawyerdu61
févr. 08
Suivant
REPONSES
tomsawyerdu61
févr. 08
freedyX
févr. 08
sAcRoD
févr. 08