Bonjour,
j'ai eu le même problème que beaucoup d'entre vous, sauf que pour moi, c'est sans avoir résilié alice:
mon modem zqt tombé en panne(foudre), j'ai donc renvoyé l'ancien
2 mois plus tard, lettre d'Alice me demandant de renvoyer ce modem.je les appelle et quelqu'un me répond que c'est une erreur, tout va bien ils ont bien reçu le modem (hors service)
le mois suivant 99 euros de prélevé pour non restitution de modem!
je leur renvoie la preuve du collissimo prépayé accompagné d'une lettre contestant leurs méthodes...
la réponse d'Alice15 jours plus tard (rapidité!) est que le tampon de la poste n'est pas assez lisible(alors que le numéro du collissimo est très clair).J'ai refait une photocopie plus lisible mais l'employé de la poste a du bouger en apposant le tampon, ce qui ne rend pas très lisible la date.le problème c'est qu'au bout de 6 mois je ne peux pas avoir la date de l'envoi avec le numéro de collissimo sur le site de la poste.J'attends maintenant leur réponse, suite au prochain numéro.
ils se fichent de perdre des clients ,ils vont bientôt être rachetés.
Je voudrais savoir si je peux les empêcher de me prélever,sont ils en droit de nous obliger à les payer par prélèvements?Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12