Bonjour,
jai sousscrit un contrat 12 mois chez SFr courant du mois de Novembre et deux mois après c-à-dire en decembre on me coupe ma ligne et je narrive plus à appeller.Fin Janvier j'observe mon compte bancaire et je remarque que la société SFR me preleve 75 euros sur mon compte bancaire alors ke je nai souscrit qu'à un abonnement valant 45 euros.durant tout le mois de janvier je nai pu passer aucun appel puisqu'il m'ont supprimé ma ligne sans aucune notification et malgré mon compte bancaire loin d'etre vide!!et me rendant dns une agence sfr après verifcation de mon numero l'agent sfr me dit que mon numero a eté supprimé et qu'il n'est pas attribué!!conclusion SFR a supprimé mon compte et quand j'insère ma puce on me di "l'inscription de votre carte SIM a echoué" que dois je faire comme procedure vu qu'il menleve le service et continue de me prelever mon compte? Je note que j'ai fai opposition au prelevement incriminé mais que dois je faire pour les mois a venir?PS:pour ce non-respect du contrat de la part de l'operateur je voudrais resilié mon abonnement! comment je dois m'y prendre??Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0