Bonjour.
J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par sa nationalité elle n'a pas de problème de visa pour venir en France. Toutefois, elle me demande de l'argent via la Western union pour payer le billet d'avion : près de 1600 E initialement. Ceci dit, elle s'est aussi présentée à moi via l'adresse electronique d'Awa la belle. Cependant Awa la Belle qui s'appelle en réalité "Nagalo" n'a pas du tout la photo d'une libanaise mais bien plutot celle d'une ivoirienne pure jus. Pour se justifier maladroitement, Mle Victorine m'explique qu'elle a preté son adresse a une copine et que celle ci s'est adressée à moi sans son accord ..... Avez-vous eu déjà eu affaires à cette femme. Merci de vos réponses. Pour ma part, je pense les arnaques sur internet prennent de nouvelles formes. Pour pieger une catégorie d'européens, ces femmes là se font passer pour de belles femme titulaires de passeports. Toutefois, pour obtenir l'argent par la western union, elles sont obligés leur véritable identité. Et c''est là qu'elles sont moins crédibles car, en l'espèce, le nom de Nagalo est d'origine ivoirienne et non libanais !