bonjour, j'ai mis mon véhicule en vente sur autoscout et j'ai reçu ce message:
La personne intéressée : Mr Anthony G****** vous envoie le message suivant :Bonjour,je viens par ce present mail vous souligner mon interet imminent d'acquerir votre véhicule Dites moi à combien vous etes disposé à me la laisser?En attente Mr Anthony G******* 00 225 09 04 23 ** et vous demande de répondre en lĀ“appelant au : 00 225 09 04 23 ** ou en la contactant par e-mail : anthony.g******@yahoo.fr.
J'ai appelé cette personne (ne sachant pas dans quel pays elle se trouvait), et une voix jeune m'a dit travailler en cote d'ivoire depuis 3 mois et chercher une voiture... je lui ai dit que je ne baisserai pas mon prix (4000E) et il m'a dit que si j'étais d'accord il me fait un virement sur mon compte bancaire dans les 3 jours et quand j'ai le virement, son contact en france viendra chercher la voiture... il attend ma réponse mais avec les bruits qui courent, et le fait qu'il veuille m'acheter une voiture sans prendre aucune précaution me font penser que c'est une arnaque, je vais donc surement dire non. mais savez-vous comment pourrait-il m'arnaquer si une fois le virement sur mon compte je retire l'argent, et si je ne lui donne pas mon adresse...? merci