no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Arnaque nagalo cote ivoire
nicohang, le lun. 31 mars 2008 à 22:46:07
Bonjour,

ah mon avis je suis aussi victime d'une arnaque de la côte d'ivoire !!!! Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'il n'essaie même pas de négocier le prix et qu'il parle de maison et non d'appartement. Voici donc les message que j'ai reçu
1 : Objet: demande de vente Bonjour Je suis Monsieur ARNAUD DEMERCO conseillé juridique auprès du ministère de la justice ivoirienne,je suis tres interessé par votre annonce de vente de maison. Et j'aimerais avoir de plus amples informations concernant les photos recentes et les modalites de paiement. Je suis donc dans l'attente d'une suite favorablemerci de me repondre de facon prompte . Coodialement+225 05 35 29 05 Vous pouvez répondre à ce mail en cliquant sur l'adresse email : arnauddemerco@yahoo.fr

2 :
OK‏
De : arnaud demerco (arnauddemerco@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 31/03/08 14:25
bonjour
j'accuse très bonne reception de votre message.
je suis effectivement bien intéressé par votre appartement après avoir visionné avec attention les photos sur le site .je suis effectivement un particulier et je suis heureux que vous soyez aussi un particulier car avec les agence m'a t- on dit c'est un peu compliqué .ceci di je ne pourrais pas effectuer un voyage sur la france pour des raison professionnelle.
en effet s'il y'a des documents a signer faites les parvenir par e mail
n'oublier pas de me dire vos modalites de paiement, je vous signal que je suis a ma première experience dans ces genres d'affaires.
merci
ARNAUD DEMERCO
+225 05 35 29 05

Bonne soirée
Précédentsolsimi
mars 08
chephallu
avr. 08
Suivant
REPONSES
zorglub2412
mars 08