RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Restitution ALICE BOX
TOFCASTEL, le lun. 03 mars 2008 à 23:48:29
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008.
Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j'ai téléphoné au 1033 pour connaitre les modalité de retour du modem. Le help d'Alice m'a répondu que je recevrai un courrier qui m'expliquerai tout celà. Le seul courrier que j'ai reçu le 25/12/2007 m'annonçait que j'avais du retard dans l'expédition de mon modem et que généreusement ALICE m'octroyait un délai supplémentaire jusqu'au 08/01/2008. Afin d'éviter qu'ALICE me facture 99 E pour le dépassement du delai de restitution, je leur ai expédié le modem via le transporteur GLS EXTEND de la société où travaille mon épouse car mes horaires ne correspondait pas à ceux de "LA POSTE". bref, aujourd'hui ALICE m'adresse une facture de 99E pour non restitution de modem, et au fameux 1033, après quelques tentatives infructueuses (3 fois raccroché au nez alors que je gardais une attitude calme et sereine) on m'annonce qu'ALICE n'a pas de trace de mon modem.
Je suis donc dans la M... en restant poli car l'expéditeur officiel du colis est l'employeur de mon épouse malgré le courrier que j'ai joint au colis avec mes coordonnées. Je devrait sûrement récupérer l'AR du livreur mais sans mon nom. Si quelqu'un est dans la même situation où si par erreur il a restitué son modem sans AR peut-il me dire comment il s'en est sorti ? Combien a t-il finit par payer à ALICE? (99E ou plus ?). Merci d'avance à celui où celle qui pourrait me donner une info, en attendant je vais quand même essayer de faire valoir mon AR GLS... à suivreConfiguration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

yoko1
mars 08
Suivant
REPONSES
yoko1
mars 08
TOFCASTEL
mars 08
samira
mai 08
yoko1