RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Utilisation et localisation d'un GPS & Tel
argussergent, le ven. 07 mars 2008 à 16:32:02
Bonjour,

Mes questions se décomposent en plusieurs parties traitant différents aspects.

Nous disposons de deux véhicules équipés de système de navigation GPS d'origine. Pour le premier véhicule, une Chrysler 300C, je ne sais pas si le système est uniquement récepteur ou est également émetteur. Dans le second cas il l'est (Lexus RX400H) étant donné que nous avons un numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence (accident de voiture, vol du véhicule, agression, etc...) permettant aux services de localiser le véhicule.

1. Serait-ce possible par le biais d'un software et d'une connexion internet de localiser moi même les véhicules sans avoir à installer de système supplémentaires dessus ? Dois-je demander pour cela des informations en concession ?

J'ai récemment fait l'acquisition d'un récepteur GPS bluetooth AD850 (marque Adapt). Celui-ci fonctionne sans problème avec mon PPC mais j'aimerais également l'utiliser avec mon notebook. De plus je recherche un software pour PPC (HTC P3450 tournant sous Windows Mobile 6) permettant d'envoyer ma position GPS via une connexion GPRS/WIFI ou SMS/MMS.

2. Quel software pour W. XP ou W. vista permet d'utiliser un récepteur GPS en bluetooth via un notebook ?

3. Quel software pour W. Mobile 6 permet d'être géolocaliser ?

Au passage si quelqu'un à des questions concernant l'emploi d'un récepteur GPS avec un PPC n'hésiter pas à les poser. L'entraide c'est à double sens :)Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

argussergent
mars 08
Suivant
REPONSES
argussergent
mars 08
rimka
juil. 08
argussergent
juil. 08
Inovmobile