Bonjour,
je suis détenteur d'un ordi portable HP Pavillion Dv6242ea (si je ne me trompe pas :) ) et j'ai quelques questions vis a vis de la partoche de restauration HP RECOVERY de mon portable.
En fait il se trouve qu'il y a quelques jours,j'ai voulu remettre a neuf mon ordi, j'ai donc utiliser le DVD de restauration(copie plus ou moins conforme de la partition de restauration HP RECOVERY) créer grace au logiciel de HP.
Seulement(surement par lecture trop rapide et empressement) je crois que j'ai sélectionner un choix entrainant un formatage complet du disque avant reinstallation.
Le problème est que je me retrouve avec mon disque (C:) et ma partition HP RECOVERY qui existe toujours,mais qui est en NTFS (a priori en lisant sur le net,j'ai vu que de base elle était censé etre en FAT 32) et qui ne contient plus rien.
Ma question principale: a partir du DVD de restauration (créé lui meme au tout début a parti de HP RECOVERY) est il possible de recréer une partition HP RECOVERY bootable au démarrage (pour restaurer a partir de celle ci et non plus du DVD)?
Pour cela j'aimerais avoir des infos concernant la partition HP RECOVERY originale (nom et contenu des dossiers,sous dossiers,fichiers...etc).
Mon ordinateur portable n'est nullement en "danger", c'est juste que je trouve le fait d'avoir la partition de restauration plus pratique que de passer par le DVD (si jamais le DVD se pete un jour ou que je l'oubli, je pourrait toujours restaurer a partir de la partition de restauration).
Ce qui m'intéresse c'est principalement le contenu de la partition qui semble etre (entre autre) constitué de:
-un dossier BOOT
-un dossier preload
-un fichier protect.ed (contenant le message d'avertissement quand on tente d'ouvrir la partition)
-des fichiers bootmgr,boo.mgr,block.rin etc...
merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0