no save
Assistance
Achat
News

Forum | Messagerie/Chat
Help! Problème avec nvel assistant comm.AOL
brijou45, le mer. 12 mars 2008 à 18:33:55
Bonjour,

Bien des soucis avec ce nouvel assistant de connexion AOL et pas moyen de joindre un technicien, jamais disponible !Pour info. je suis en bas débit. J'ai téléchargé l'assistant comme c'était indiqué, j'ai maintenant un icône connexion à Neuf RTC sur mon bureau. Quand je clique sur "se connecter" cela met connexion en cours, vous êtes connecté. Et après, comment fait on pour aller sur AOL ??? Si je clique sur mon ancien icône AOL, cela me met le panneau de configuration, je rentre mon mot de passe et après cela me dit connexion par modem impossible.

Dans les explications données par AOL pour le bas débit, ils disent de cliquer sur le bouton configuration dans l'écran de connexion, ce que je fait, mais après je n'ai pas le même panneau qu'eux pour continuer les modifications !

Ils expliquent également "comment configurer manuellement votre nouvel accès bas débit sous Windows XP", c'est bien beau, mais déjà je n'arrive pas à trouver la fenêtre de présentation de mes connexions Internet (cela devrait me donner un panneau avec marqué en haut "Gestion du Réseau" créer une nouvelle connexion - où trouve t'on cet accès ?

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider ?

Par avance, merci.

BrigitteConfiguration: Windows XP
AOL 9.0

hotliner9telecom
mars 08
Suivant
REPONSES
hotliner9telecom
mars 08
brijou45
mars 08
hotliner9telecom