no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
La meilleure offre 3G+illimité sans engagemen
Erlymele, le mar. 24 juin 2008 à 19:30:13
Salut Fabien,

Je te conseille plutot d'acquerir une carte 3G avec puce directement aux Philippines et utiliser un operateur local. Ce sera bien moins cher que de passer par SFR, orange ou autre Bouygues.
Tu peux soit souscrire un abonnement internet avec un FAI local et profiter d'une quelconque offre pour une carte 3g associee, si non tu peux acheter le modem (USB ou PCMCIA) et une carte sim sans abonnement.

Pour ma part j'ai un abonnement internet pour mon PC a domicile et une carte 3g sans abonnement pour mon portable, avec un autre operateur. Lorsque je voyage, j'achete une carte sim locale et c'est parti pour un tour.
En Asie il est tres facile d'acheter une carte sim sans abonnement pour telephoner ou surfer sur le net.

en ce qui me concerne j'habite en Thailande et cela marche tres bien. A ma connaissance c'est la meme chose aux philippines.

Par contre je rame pour trouver une solution pour mon retour en FRance pendant mes 3 semaines de conges ; jusqu'a present toutes les offres cartes 3G que j'ai pu trouver, sont associees a un abonnement internet :-((
Galere,

J'espere que cela pourra-t-être utile,

Bonne chance,

Ernesto
Précédentfabinou
juin 08
0livier
juin 08
Suivant
REPONSES
Macgarett
avr. 08