RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Audio numérique
achat iPod USA
gregp210, le dim. 16 mars 2008 à 10:52:08
Bonjour,

Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes que cela permet de réaliser (environ 100E économisés, frais de port inclus...) . J'aurai plusieurs questions. Je pensais le commander sur le site B&H, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ou sait s'il est digne de confiance? Ils me mettent autour de 40 $ de frais de port par UPS pr l'expédier en France. Est-ce que ce prix comprend d'éventuelles taxes de douanes ou est-ce que je devrais payer un supplément pr venir retirer mon colis (ils l'expédient pas directement chez moi? ) ? Dernière question, y-a-t-il une quelconque différence entre les iPod US et ceux européens qui engendrerait des problèmes de compatibilité ac des normes européennes?? (est-ce qu'il y a comme pour les DVDs une classification par zone?? Je pense pas non? ) Pour faire plus simple, existe-t-il une différence entre les iPods vendus aux USA et ceux vendus en France qui ferait que je ne pourrai pas exploiter pleinement ses fonctionnalités??
Mci beaucoup pour vos réponses!

guyfmx
mars 08
Suivant
REPONSES
guyfmx
mars 08
fab
mars 08
gregp210
mars 08
alex7783