Bonjour,
Alors voilà, vu la parité euro/dollar à l'heure actuelle, j'envisage de m'acheter un iPod aux Etats-Unis vu les économies importantes que cela permet de réaliser (environ 100E économisés, frais de port inclus...) . J'aurai plusieurs questions. Je pensais le commander sur le site B&H, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ou sait s'il est digne de confiance? Ils me mettent autour de 40 $ de frais de port par UPS pr l'expédier en France. Est-ce que ce prix comprend d'éventuelles taxes de douanes ou est-ce que je devrais payer un supplément pr venir retirer mon colis (ils l'expédient pas directement chez moi? ) ? Dernière question, y-a-t-il une quelconque différence entre les iPod US et ceux européens qui engendrerait des problèmes de compatibilité ac des normes européennes?? (est-ce qu'il y a comme pour les DVDs une classification par zone?? Je pense pas non? ) Pour faire plus simple, existe-t-il une différence entre les iPods vendus aux USA et ceux vendus en France qui ferait que je ne pourrai pas exploiter pleinement ses fonctionnalités??
Mci beaucoup pour vos réponses!