RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
Test drive unlimited serveur tdu introuvable
Sofunky, le lun. 17 mars 2008 à 22:56:10
Bonjour ou bonsoir,

Voila j'ai acheté test drive unlimited pour pouvoir y jouer en réseau car je l'avais téléchargé mais impossible d'y jouer en réseau si c'est un crack.
Donc j'ai déboursé mes 30 euros tout content mais problème :

Je désinstalle le crack et le supprime, j'installe le jeu avec le dvd rom, je telecharge le patch 1.66A et premiére surprise :

Il ne me demande pas de clef produit.(alors que même avec le crack il m'en avait demandé une que j'avais trouvé et utilisée),j'ai donc une clef toute neuve dans ma boite inutilisée.(Je me dis que peut étre le crack à laissé ses trace et continue de lancer le jeu avec la clef piratée mais bon je m'avance pas la-dessus).

Je continue quand même et créer un profil, je choisi un profil online, j'ai donc créé un compte gamespy.
Mais il me dis serveur introuvable.
J'ai donc cherché a droite a gauche et voila ce que j'ai fait :
-Ouvert tous les ports recommandé dans le manuel dans mon par feu windows (ça n'a rien changé).
-Désactivé le firewall et le par-feu. ( rien changé)
-Ensuite j'ai commencé a ouvrir les ports du jeu dans les configue de ma livebox sagem mais là, encore problème.
Le nombre de ports est limités a 8 alors que le jeu en demande 10.
J'ai donc entré 8 des ports et j'ai trouvé un tuto bancal qui disait comment rajouter des ports mais j'avoue que c'est pas convaincant et je ne suis pas sur de l'avoir bien fait.(Et ça n'a toujours rien changé).

ça ne peut pas venir de ma config matériel vu que mon ordi fait très bien tourner le jeu.

Mon pc:
Intel Celeron CPU 2,80Ghz
1.50Go de RAM
Nvidia 6600GT 256Mo
Windows xp familial
Service pack 2

J'ai internet avec orange
livebox sagem
10méga adsl branché en Ethernet.

voila si quelqu'un peut m'aider svp je serais un peu dégouté d'avoir cassé ma tirelire pour un jeu que je peux pas jouer.
Merci d'avance

alexis09
avr. 08
Suivant
REPONSES
alexis09
avr. 08
Somethings
avr. 08
Charli03410
mai 08
Charli03410