no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
problème installation service pack 1 vista
lazeerider, le mer. 26 mars 2008 à 14:42:55
ceux qui n'arrivent pas à installer le SP1 de Vista ont un problème de pilotes. Personnellement, j'ai un portable ASUS et je n'arrivais pas à installer le SP1 que j'avais téléchargé sur Clubic? J'ai pourtant suivi à la lettre tous les conseils de Microsoft (redémarrage, désactivation des programmes, diagnostiques etc...)
voir http://support.microsoft.com/kb/947366/fr
J'ai choisi la solution radicale et ça marche: sauvegarde de mes dossiers, courriers, etc ainsi que le SP1 sur un disque dur externe, formatage et réinstallation de Vista à l'aide du DVD recovery, une fois la réinstallation de Vista je ne me suis pas connecté, j'ai désinstallé l'antivirus Norton version d'essai cadeau empoisonné, j'ai désactivé le bluetooth et le LAN, j'ai branché mon DD externe pour mettre le sp1 sur le bureau, j'ai retiré le périphérique en toute sécurité (mon DD externe) et j'ai installé le SP1 sans aucun problème. Le tout prend deux heures soit, mais vous n'êtes pas obligés de rester devant le PC pendant les longues étapes de formatage et d'installation et puis si je compte le temps que j'ai passé à galérer pour installer SP1 sans succès je préfère cette solution qui a au moins l'avantage de dépolluer mon ordi.
Précédentlazeerider
mars 08
pmortimer
mars 08
Suivant
REPONSES
le pro des pro
mars 08
vulco
mars 08
joe094
mars 08