Bonjour,
J utilise Windows Xp sur mon Desktop et j ai eu installe d office Windows Vista (SP1) sur mon nouveau Laptop que je viens d acheter.
Pour la messagerie j utilise Outlook Express sous WinXP et me suis donc mis a Windows Mail sur vista.
Tout va bien sauf la signature.
J ai une signature faite en HTML avec un peu de texte et une image. Sous Outlook Express, je peux l importer et ca marche bien.
Sous Windows Mail, je l importe et l'image reste un carre avec une crois rouge comme une image non trouvee.
J ai bien regarde que le chemin pointait bien sur l image sous Windows vista aussi et ceci est en ordre.
Mais toujours impossible d affiche cette image quand j insere ma signature.
Je suis oblige de faire un click droit sur le carre a la crois rouge, propriete et la de tapper le meme chemin pour l image afin qu elle s affice.
J ai donc cherche d ou ca venait et je crois avoir trouve le probleme, mais pas de solution.
Lorsque je regarde le code d un email vide avec la signature (Affichage, Modifier la source) je m appercois que Windows Mail reformate mon texte HTML. En comparant avec Outlook Express ca n a rien de nouveau. Sauf que dans Outlook express, il garde la balise avec le lien vers l image alors que sous Windows Mail ik garde aussi la balise mais il EFFACE tout simplement le chemin de l image!!!!!!?????
Pensez vous qu il y ai une solution a cela? Ou s agit-il d un deffaut / bug de Windows Mail?Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12