no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
Visual Basic 2008 Express Edition
cooplt, le mar. 25 mars 2008 à 04:54:08
Bonjour,
j'ai depuis peu télécharger ce petit logiciel de microsoft dans le but de me fabriquer un ligiciel qui me permet de monter une base de donné a partir d'un formulaire et de comparer les données reçus par ce formulaire... l'interface graphique est superbe mais quand je vais voir sur internet pour me prendre des bouts de code (désolé mais je ne m'y connais pas du tout) j'ai toujours des erreurs comme si les codes n'étaient pas compatibles.

Donc première question: pour mon projet est-ce que j'ai choisi la bonne interface?? (VB ou je devrais utiliser autre chose comme C++???)

Deuxième question: où je pourrais trouver sur le net un ebook qui m'expliquerais les codes de programmations et surtout le language VB ... j'ai une bonne base en BASIC (vieux comme le monde en mode DOS) mais ça me donne l'impression que c'est pas du tout le même language...

Merci beaucoup de me répondre rapidement... car disons que je commence ce projet et vu que je connais pas grand chose (ou si vous aimez mieux pour ainsi dire rien pentoute) je n'ai que 3 mois pour le monter... donc je me dois de me presser... ;-) j'ai bien hâte de lire vos commentaires et suggestions.. ;-)

Bonne journée!!!Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

amigo
mars 08
Suivant
REPONSES
amigo
mars 08
corentin
juil. 08
Gari
juil. 08