bonsoir
on a voulu acheter une 206 a 1100 euros sur le site leboncoin.com
on a recu plusieurs mails du vendeur se trouvant au bénin
soi disant la voiture se trouve en haute normandie on devait nous la livrer a 16h il est 22h et on attend toujours
on harcele le vendeur au telephone pour avoir les coordonnées du livreur pour l'instant il ne dit rien a ce sujet , parcontre ayant laisser nos coordonées(domicile nom et telephone ) il nous demande si le mandat via western union a été effectué comme promis ce midi
Mais nous ne l'avons pas fait car la poste nous a prevenu de cette arnaque que les fonds versés ne poyrrait etre récupérés si la voiture ne nous interesse pas
stressé mr oga (bénin) nous demande si le nom et l'adresse est bien ecrit(la puce a l'oreille) voici le courrier si ca peut vous servir
bonjour Suite à notre conversation au telephone de tout à l'heure,je vous confirme que la livraison est prévu pour demain voici les coordonnées pour effectuer le mandat des 1100E.
POUR POUVOIR ETRE LIVRE SACHEZ QUE VOUS DEVEZ FAIRE UN TRANSFERT D'ARGENT VIA WESTERN UNION DES 1100E A LA POSTE.
1°)..Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat sur le quel se trouvent les informations permettant le retrait.comme
-----LA QUESTION - REPONSE DE VOTRE CHOIX
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.
2°).. Ce sont ces informations qui permettent de retirer l'argent.alors vous gardez toutes ces informations et le reçu jalousement.
3°).. L'hors de la livraison de la voiture et après verification,vous remettez le reçu du mandat et les informations aux livreurs en échange.
4°).. Au cas ou la voiture ne vous interresserait pas, vous pourriez annuler l'operation et allez retirer votre argent à la poste sans aucune crainte.
5°).. la livraison est confirmée pour demain a 16h20mn.
6°).. Voici l'adresse du docteur pour faire le mandat :
NOM ...........................................OGA.......................
PRENOMS....................... ... GILDAS ACHILLE.................
PAYS.......................... ....... BENIN .................. .........
VILLE......................... ....... COTONOU ................ ....
CODE POSTALE................ 00229 .. ............................
TELEPHONE..................... . 0022997850134 ............
7°).. Si une fois le mandat est ok de votre coté, faite moi savoir par un appel telephonique sur mon TEL 00229 97850134
ou par mail pour que le transporteur puisse donner le top au livreur pour une livraison plus rapide demain à votre domicile fixe.
8°).. En cas de votre absence à qui s'adresser,precisez le svp car c'est urgent.
9°).. Je vous rapelle tres bien que le mandat doit etre fait avant l'arrivée du livreur à votre domicile tout en gardant jalousement les infos et le reçcu du mandat . apres verification de la voiture,vous remettrez ce reçu et les info au livreur en retour de la voiture.
10°)..Merci pour la comprehension
ATTENTION ARNAQUE§
ADRRESSE MAIL PAULIN BYLI@YAHOO;FR