une femme francaise au benin son nom :CERRILLO FLORIANE tel: 0022997089048 e'mail: cerrillo.floriane@yahoo.fr
a volu me vendre une voiture sans permis:
http://www.webauto.webtoweb.fr/annonce-367.html
ATTENTION SUPER ARNAC
elle a plaine d'annonces faite attention en plus c'est un homme qui va vous reppondre quand vous alle apple
voila les 2 messages qui ma envoyés:
Bonjour
Je vous remercie d'avoir repondu a mon offre et toutes mes excuses dans le retard de ma reponse a votre message.je suis Floriane CERRILLO,de nationalité francaise en mission de travail pour le compte de l'ONUen Republique du TOGO. Je veux vendre cette voiture pour des raisons de non utilisation car elle garée a mon domicile dans le 29 (FINISTERE)depuis 2 mois.Au fait ma preoccupation est de ne pas la laisser au garage durant tout mon sejour au TOGO, c'est dans cette vision que j'ai voulu l'offrir à une personne en désir de possession à en faire bon usage.Si vous etes toujour interessé par cette voiture, veuillez donc m'envoyer votre adresse complete pour la livraison pour que puisse la confié au livreur qui se chargera de vous la livrée a votre domicile avec tous ces papiers.Je vous informe que le paiement va se faire a la reception de la voiture.Veuillez voir en pieces jointes quelques photos de la dite voiture et ses caracteristiques:
prix: 600E
Motorisation : Diesel
Boite de vitesse : Automatique
Couleur : Gris
Nombre de portes : 3
Année modèle : 2002
Mise en circulation le : 04/01/2002
Kilométrage : 37200 Km
Peinture métallisée
Autoradio
Fermeture centralisée
Vitres électriques
2eme message:
Bjr à vous.
Je viens de prendre contacte avec le livreur qui m'informe que votre livraison est prevue pour demain jeudi.Je pense vous proposez le mode de règlement par mandat.Mon inquiétude c'est ètre sûr que les sous sont disponibles et pourront ètre collecter a tout moment dès que le livreur sera là.
Pour cela je vous demande de faire le mandat mais c'est dès que le livreur vient vous livrer que vous me donner les codes du retrait du mandat par mail our par tel; car la voiture vous sera livrée en echange du bordereau.
Vous faite le mandat en mon adresse.Si cela vous plait pas de problème ;moi je vous donne l'adresse pour le mandat mais c'est dès que le livreur vient vous livrer et vous verifier l'état de la voiture avec tous les papiers ...si ils sont ok que vous me donnez les codes du retrait sinon vous faite opposition au mandat et vous pouvez reprendre vos sous.
Voilà ma logique merci de me repondre.Urgent
L'adresse pour le mandat
Nom : CERRILLO
Prénom : Floriane
Code postal : 00229
42545 Rue du Boulevard St Michel
IL VA AUSSI VOUS ENVOYE LA CARTE NATIONALE DE CETTE FEMME POUR GAGNIER VOTRE CONFIANCE
A LA FIN IL VA VOUS DIRE QUE LE MONDAT NA PAS ETE DEPOSSE DONC LA LIVRAISON SERA ANNULE POUR VOUS POUSSE A LUI DONNE LES CODE. DONC FAITEZ TRES ATTENTION