Bonjour tout le monde,
D'habitude je me débrouille seul, mais là je suis sur un noeud. Je possède un Acer Aspire 7720Z qui tournait sur Vista et que j'ai passé, non sans mal, grâce à vous, à XP Pro Sp2. J'ai trouvé tous les drivers pour Xp, pas évident vu que Acer ne les donne pas ainsi que la méthode de formatage, vu qu'au début, le sata n'est pas détecté. Donc, le pc tourne nickel, ce qui n'était pas le cas avant mais la carte Wifi, une atheros 5007eg, détecte bien des réseaux à portée mais impossible de les faire apparaître ou de m'y connecter (fatalement, ils ne s'affichent pas). La détection automatique de de réseau sans fil windows n'à pas l'air de fonctionner. Sous vista, c'était Enet Management de Acer qui gérait cette carte et cela fonctionnait bien, sous Xp, Enet Management n'existe pas; donc je ne vois comment je pourrais gérer cette carte wifi autrement que de devoir repasser sous vista. Si il y quelqu'un qui a LA solution, je suis preneur, d'autant que tout le reste fonctionne parfaitement (en autre le LAN). Je pourrais acheter une clé wifi usb mais bon, plutôt ridicule quand il existe une carte interne qui est censée fonctionner. Un grand merci à tous.