no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaques financières
tytiane58, le ven. 05 sept. 2008 à 14:35:36
Je viens moi-même d'être victime d'une arnaque, sur le site VIVASTREET, pour une demande de prêt à particulier, et une de ces personnes se sert de ma copie CI sur certains sites de petites annonces..elle a plusieurs adresses mails, je vous site celles que j'ai : choucouawui@hotmail.fr, wek.chr@hotmail.fr, blandine.touki@hotmail.fr, et lorsqu'elle contacte les clients, elle se sert de mon nom de jeune fille et a créée une adresse à mon nom qui est : anne-marie.michel@hotmail.fr ou elle inverse aussi nom et prénom, mais il s'agit de mon nom à moi..
elle a passé des annonces sur le site BONCOIN, sur ACTUFINANCES et VIVASTREET, elle met des annonces de chiots, et voitures..il s'agit de chiots bouledogues Français, et la voiture c'était une PEUGEOT 206 XS PREMIUM HDI 90 CV de l'année 2005..elle exerce surtout sur la Somme ou région du Nord, et dit résider en Bretagne (35) elle a déjà "arnaqué" 2 personnes avec mon nom, ces personnes m'ont contacté lorsqu'elles ont flairé l'escroquerie, mais l'une d'entre elles a payé par mandat WU, je suis très embêtée car cela va se reproduire, j'ai bien alerté quelques sites mais je ne sais pas s'ils vont la repérer ? Que me conseillez-vous ? J'ai gardé tous les mails, mais vu que j'avais contacté plusieurs personnes, j'ignore laquelle a pu "emprunter" mon identité, et ne me dites pas que j'ai été "crédule" je ne le sais que trop..
Je pourrai vous faire parvenir le mail que l'une des personnes "arnaquées" m'a fait suivre, j'ai tout gardé..
Merci de votre compréhension
Cordialement

AMM
Précédentchat_teigne
mars 08

REPONSES
homer S
mars 08
Toufou13190
mars 08
chat_teigne
mars 08