no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
[PHP]Variables session perdues après redirect
Deallyra, le mar. 01 avr. 2008 à 09:42:58
Bonjour,

je développe actuellement un Intranet pour une mairie, et je rencontre un problème quand je consulte la partie admin (que j'ai développée) mais exclusivement sur le serveur, c'est-à-dire que totu fonctionne en local.

Je m'explique, on arrive sur la page d'admin, un lien a cliquer pour s'identifier, une popup qui s'ouvre, on saisit un login / mdp dans ce popup puis on envoie, les données sont envoyées par méthode post vers une page qui vérifie les infos par rapport à une bdd et qui redirige vers la page principale (administration) après avoir mis les infos de l'utilisateur dans des variables de session.

En local, tout fonctionne bien, je récupère les variables de session dans ma page principale, mais sur le serveur ca ne fonctionne pas, les variables de session sont bien incrémentées avec les bonnes infos (j'ai vérifié) mais je n'arrive pas a les récupérer dans ma apge principale.

Je n'ai rien trouvé jusqu'ici qui ait pu m'aider c'est pourquoi je poste sur ce forum, en éspèrant que vous puissiez m'aider ^^ !

Les 2 versions de PHP que j'utilise sont différentes (5 en local et 4.3 sur le serveur), est-ce que ca pourrait venir de la ?

Merci d'avance pour vos réponses !Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

giheller
avr. 08
Suivant
REPONSES
giheller
avr. 08
Deallyra
avr. 08
giheller
avr. 08