Bonjour,
Je vous contacte parce que mon powerbook G4 ne veut plus fonctionner. Je suis sur Mac OSX léopard et il m'avait demandé une mise à jour. J'ai dit ok et comme c'était long je l'ai laissé faire ça la nuit. Le lendemain matin il était bloqué sur l'écran de veille, il ne réagissait plus donc je l'ai éteint directement avec le bouton.. Problème: maintenant il me demande mon mot de passe de session quand je le démarre alors qu'il ne m'avait jamais demandé ça avant, et quand je le tape, il fait comme si il démarrait alors que non, il revient toujours sur cette même page. Le mot de passe est bon pourtant. J'ai démonté le disque dur que j'ai mis dans un pc portable que j'ai démarré ensuite avec ubuntu live cd pour récupérer mes données. Seulement le problème c'est que je ne retrouve que les dossiers et fichiers se trouvant directement sur le disque dur, les dossiers qui se trouvaient directement sur le bureau sont introuvables et importants pour moi. Donc je ne sais pas quoi faire, actuellement je travaille donc sur un pc vu que le mac ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour la récupération de mes données se trouvant sur le bureau et pour remettre ensuite le mac à zéro??
Merci d'avanceConfiguration: Powerbook G4 1Ghz 80G dd 512 ram Mac OSX léopard