Bonjour , j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien , si vous pouvez me donner des petits conseils , me critiquer .
objet : demande d'inscription BTS Négociation Relation Clients.
Monsieur, Madame,
Actuellement en classe de terminale STG option mercatique au Lycée Lamarck à Albert, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement pour la rentrée 2008 en vue d'y préparer un BTS Négociation et Relation Clients
Le BTS NCR m'attire énormement afin d 'approfondir mes connaissances en matière de relation avec le client, les entreprises et les organisations.
De nature sérieuse, reflechie et dynamique, j'aime le contact avec les autres, trouver. J'ai acquis certaines compétences grâce a la diversité des cours. Pour toutes ces raisons, je suis déterminée à travailler dur et à m'investir totalement.
Veuillez trouvez çi-joint mon dossier qui j'espère retiendra votre attention et que vous lui donner une suite favorable afin que vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.
Je vous prie de recevoir, Monsieur Madame, l'expression de mes sentiments distingués.
Signature