RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
arnaque achat caravane au bénin sur marche.fr
coraly43, le mer. 02 avr. 2008 à 23:22:08
ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 E ! voila les "épisodes" si on peut dire de cette arnaque, si ca peut éviter à d'autres de se faire prendre.... quel bande de c...., enfin, on s'en doutait que c'était louche , mais bon c'aurait pu etre possible.....

l'adresse mail est duvan.criss@yahoo.fr donc A EVITER

moi :

bonjour

je vous ai contacté hier sur marche.fr, donc comme indiqué dans votre message je vous écris directement ici
si il est possible d'avoir plusieurs photos et des renseignements sur la caravane, merci
je vous avais demandé le numéro de téléphone car la personne intéréssée par la caravane (c'est son nom que j'avais mis dans le message) ne dispose pas directement d'internet, elle aurait donc souhaité pouvoir vous appeler directement... mais si ce n'est pas possible tant pis je lui transmettrai toutes les infos, pas de problème.
nous voudrions aussi savoir où on peut voir la caravane , sur grenoble apparemment ? et aussi savoir si la carte grise est fournie
merci pour les infos...

lui :

Bonjour,
Merci pour votre mail.
Veuillez me contacté au +22 995 720 529
La caravane est actuellement avec le livreur en france.
Moi meme je suis à Cotonou au Bénin auprès de ma fille qui est gravement malade donc j'ai besoin de cet argent urgent.

Merci

moi :

merci de la réponse, Manuella va vous contacter au numéro que vous m'avez donné, surement cet apres midi.
pouvez vous envoyer des photos par mail ?
merci... au passage, votre fille, c'est donc la raison pour laquelle vous vendez la caravane si j'ai bien compris.

lui :

Bonjour,
J'ai eu madame manuella au téléphone cet apres midi.Alors dites la de contacté le livreur au: 0891437074. La caravane est avec lui.Elle sera livré à domicile
Merci
Criss

moi:

d'accord, je lui ai bien transmis le numéro, elle va appeler le plus tot possible. elle m'a aussi dit de vous demander, si le livreur livre a domicile, c'est a lui qu'elle devra effectuer le paiement ?
merci de votre réponse !

lui :

Bonsoir,
Je viens de parlé avec elle au téléphone ce soir.J'ai essaiyer d'appellé le livreur ce soir mais ça tombe sur son repondeur.
J'ai oublier de lui demané son adresse domicilièe sur laquelle est sera livré.
Dite là de me donné son adresse domicilière pour que je puisse laissé ça sur le repondeur du livreur.J'ai déjà donné laissé son numéro de téléphone sur le repondeur et il reste que son adresse domicilière.

Pour le paiement c'est elle qui va à la poste pour effectuer le mandat postal Western Union sur les coordonnées de mon banquier qui est la suivante:

Nom : Agbo

Prenom: Richard

Pays: Bénin

Code postal: 00229

BP/ 0214

Adresse: 14 rues avenue des armées

Arrivé à la poste elle na qu'a dit qu'elle veut envoyer un mandat postal Western Union à un ami au Bénin là on va pas la taxé les frais d'envoie.
Le prix c'est 1500euros et c'est à cause de son bébé que je lui ai baissé le prix.

Avant tout elle na qu'a appellé le livreur pour savoir quant est-ce-qu'elle sera livré et ce jour la qu'elle va effectuer le mandat en gardant le reçu du paiement jusqu'à l'arrivé du livreur pour ne pas le tardé.

Après vérification de la caravane ainsi que ses papiers et si tout est ok elle lui remet le reçu du paiement qu'elle à effectuer au sur les coordonnées de mon banquier et en meme temps devant elle le livreur va m'appellé pour me communiqué tous les refferences sur le reçu du paiement.Parce-que c'est plus sécurisé.

Merci de lui donné les coordonnées de mon banquier sur laquelle est va effectuer le mandat
Bonne soirée à vous
Criss

.................. merci encore de m'avoir fait réagir en voyant ce forum........

coraly

chat_teigne
avr. 08
Suivant
REPONSES
chat_teigne
avr. 08
coraly43
avr. 08
jolan5461
avr. 08
gillou