Bonjour,
Le problème récurrent de Flash Player n'est pas son téléchargement puisque je l'ai fait (et refait) en de multiples occasions, à chaque fois qu'il me l'a été demandé à propos d'images ou d'animations sur certains sites, mais de savoir ce qu'il faut en faire ensuite, dès lors que le fichier décompressé est sur le bureau... ! Puisqu'il m'est encore et tjs réclamé Flash Flayer !!!
Le dossier téléchargé sous le nom de "shosckwave" ou quelque chose comme ça...
Message dans le genre : "la version de votre Flasher Player ne vous permet pas d'accéder (ou d'ouvrir) les images (ou animations) de..., cliquez sur... sire d'adobe ou Macromedia par ex.". Bref c'est gonflant.
Pour résumer : je tourne sous Mac OS 9.1 sur l'un et sous OS.9.2 (voire 2.2, avant de me résoudre à basculer sous OS.X sur autre Mac).
La version de Flash Player est la 7.0. Je ne pense pas que le problème réside en l'occurence dans le système d'exploitation, mais de savoir où placer les éléments décompressés pour que Flash Player (dans sa version 7.0 en l'état) soient opérationnels et surtout fonctionnels sur un grand nombre de sites.
Quelqu'un ou quelqu'une sur ce forum peut-il m'éclairer et m'aiguiller expresso ? Merci. NAPConfiguration: MAC OS 9.1 (et 2.2)
Netscape Navigator 7.0 ou Internet Explorer 5.1