no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
status.msi
amo35, le ven. 04 avr. 2008 à 13:44:34
Bonjour,

Je suis sous XP SP2 home et quelques jours après avoir installé une nouvelle carte graphique (ATI9250) le micro processeur s'est mis à travailler en permanence avec occupation du processeur à 100%: il s'agissait du processus "msiexec.exe" et on voyait sur le gestionnaire des tâches que ce processus s'était dédoublé et se relançait spontanément et indéfiniment. J'ai alors tenté de réparer XP grâce à la possibilité offerte dans le CD d'install XP.

Cela a été fait , mais depuis j'ai un autre souci autour de l'installer WINDOWS: il me demande d'installer "status.msi" en insérant le "status disk" , puis une autre fenêtre apparaît: " An installation package for the product Status cannot be found. Try the installation again using a valid copy of the installation package "status.msi". "

En référence à ce que j'ai lu sur ce forum, j'ai désinstallé le driver de la carte graphique et je l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

Je suis ensuite allé sur un forum anglophone qui indique de télécharger le "Windows Installer CleanUp Utility" (http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301) pour permettre d'arrêter ce processus, mais je ne peux le lancer car il faut d'abord arrêter le processus qui tourne ( status .msi) . Et voilà la boucle est bouclée !

j'ai donc besoin d'un GRAND SECOURS

Merci à l'avance à celui qui pourra me sortir de ce m...

amo35Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

arrial
avr. 08
Suivant
REPONSES
arrial
avr. 08
amo35
avr. 08
arrial
avr. 08