Bonjour,
Oui bien sur je veux vous aider si je peux.
Décrivez moi les problèmes et je verrai ce que je peux faire.
De mon côté je n'ai pas eu de problèmes sérieux :
- Ecran qui ne s'allume pas quelques fois quand la batterie est pleine (je pense que c'est un bug propre à la série d'appareil, ça a rapport avec la gestion de l'énergie matérielle et le mode autonome pour écouter les mp3 et cd audio PC éteind).
- Un jour, plus moyen de le mettre sous tension l'adaptateur était ok mais aucune led allumée sur le pc. La aussi visiblement c'est aussi un bug de gestion d'alimentation qui se produit quand on l'utilise trop souvent sur le secteur, la batterie se charge à fond. Solution : enlever la batterie, redémarrer sur le secteur sans la batterie, puis éteindre et la remettre (attention bien lire le manuel pour préserver la durée de vie de sa batterie).
- Dernier problème en date, c'était logiciel ce coup ci donc rien à voir avec le matériel. Je me suis pas cassé la tête, j'ai stocké mes données sur cd et formatage avec le cd de récupération ACER. J'ai retrouvé le système tel qu'à sa première mise en route (sauf que le disque est passé automatiquement de fat32 à ntfs).
@+
Didactic