Bonjour,
bonjour jjjjje viens vous demander de l'aire au secour plus que toujour
voila j'ai 2 partition windows xp Sp3 experience
partie C et D
lje met tous med document audio video photo ..................... dans ce disc D
ya 2 jours javais un probleme 2 drivers carte son ......... j'ai demander de l'aide sur paltalk puis j'ai accepter de faire de asistance a distance mais avant tous j'ai pris des precaution de mesure pour mon disc D alor j'ai telecharger folder lock et j'ai crypter mon disk d avec um mot de passe composer seulement dess numero donc po dalphabet puis plus tard j'ai cliki pour ouvrir mon disc d ppour ecouter une chanson folder lock ma demander le pass je lui donner mais la suprise et le choc que j'ai me dit que le pasword et erroner j'ai tous essayer j'ai fait marcher mon serveux j'ai essayer de le suprimer j'ai tous ssayer tous des recherche .............. s'il veut plait je suis sur le point de perdre tous croiyer moi c'est trop chere pour moi c'est comme si en pert un amant :( je voudrai simplement savoir si je formate de nouveaux mon pc bien sur le disc C et ce que je trouverai mon disc d normale comme je l'espere merci davance repander moi s'il vous plait hi les pro :(Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0