RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Etudes/Formation
Lettre de motivation: votre avis...
green8812, le sam. 05 avr. 2008 à 16:27:00
Bonjour à tous, j'ai créé une lettre de motivation que je souhaite envoyer au magasin E.LECLERC de ma ville afin de réaliser un BTS MUC en alternance.

Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de concevoir une lettre qui tapera dans l'oeil de mes recruteurs.

Par avance, merci pour votre aide.

Ma lettre:

Madame, Monsieur,

Très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu'offre la grande distribution, je désire intégrer votre entreprise qui a une excellente renommée. [Dans ce paragraphe, je souhaiterai insérer des informations sur l'enseigne LECLERC afin de montrer mon interêt, si vous avez des idées...]

Étant en possession d'un baccalauréat STG Mercatique, je suis très intéressé par la perspective d'obtenir un poste au sein de votre entreprise ce qui me permettrait d'effectuer au sein du groupe CCI Formation un BTS Management des Unités Commerciales en alternance. Ceci serait dans la continuité des études que j'ai effectuées. Je souhaite aujourd'hui me réaliser au travers d'une enseigne en contact avec la clientèle.

Je suis une personne organisée, ponctuelle et dynamique. Pendant mes vacances scolaires de juillet-aout, j'ai été employé au sein de la Fromagerie de ...., ceci m'a permis d'apprendre la rigueur et le sens du travail.

Intégrer votre société en tant que commercial m'attire tout particulièrement, afin d'être un collaborateur qui aura pour seul objectif de dynamiser le chiffre d'affaire de votre entreprise. Par ailleurs, avec les enseignements que je suivrai, je saurai développer mon sens de l'autonomie et du travail en équipe nécessaires pour un tel poste.

Nous pourrions nous rencontrer afin de mieux définir cette future collaboration.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

fleursdespyrenees
avr. 08
Suivant
REPONSES
fleursdespyrenees
avr. 08
green8812
avr. 08
fleursdespyrenees
avr. 08
GarGamel55
avr. 08