RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Linux/Unix
Linux très lent
Tartone (de choco), le sam. 05 avr. 2008 à 16:55:11
Bonjour Linuxiens,
Linux Ubuntu est extrêmement lent sur ma machine. J'ai beau avoir 0,5Go de rame ou 1Go de rame, ça n'y change rien.
Tous mes programmes sont lent.
Pas au démarrage car ils s'allument très vite, par contre ils rament à fond par la suite.
Quand je switch d'un programme à l'autre, il me faut parfois 1 tour de montre.
Par exemple, avec firefox, je n'ai même pas besoin d'ouvrir plusieurs onglets à la fois pour qu'il ait déjà du mal à faire défiler une page web. Lorsque jedésire voir une vidéo sur youtube ou dailymotion, mon pc se bloque entièrement pendant 7 jours et affiche enfin un écran noir à la place de la vidéo.
Linux est t'il normalement lent? Ma soirée passe très vite quand je suis sur linux, juste le temps d'aller sur 5 sites et 5 heures de déjà passées...
J'ai l'impression de vivre au ralentit. J'ai indéniablement perdu 20 points de QI.
En plus, j'ai un vieux clavier où je dois enfoncer les touches assez fortement pour .
Autrement dis, j'ai l'impression que la force de pesanteur de la planète double et que la vitesse de rotation de toutes les planètes du système solaire diminuent de 2X à chaque fois que je me connecte à linux.

Cette gigantesque lenteur dont je vous fais l'éloge m'empêche de progresser sur linux (je n'ai aucune connaissance de ce système d'exploitation).
Est-ce que quelqu'un saurait solutionner mon problème, si oui, pourrait-il élucider étapes par étapes, avec une minutie ultime, la procédure que je dois suivre?
Saurait-il également me donner le meilleur tutoriel pour le meilleur des noobs.
Si personne ne veut m'aider, alors je tomberais dans les tourments éternels, ma vie sombrera dans l'espace infini et mon chagrin sera inapprochable de près comme de loin.
Mais surtout, j'achèterais tous les systèmes d'exploitation de MICROSOFT, peu importe si cela me ruine, et je leur ferais don de la maison de mes parents.
Si par contre mon problème ne peut être résolu, alors cela signifie, linuxiens, que vous naviguer sur un système d'exploitation d'une lenteur extrême et que votre vie en est très fortement bouleversée.
Aidez moi, s'il vous plaît, à quitter le monde où le temps tourne une fois sur deux à l'envers.
Ce monde privé de lumière.
PS: il n'y a aucune exagération de temps.Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6

jeanbi
avr. 08
Suivant
REPONSES
jeanbi
avr. 08
Tartone
avr. 08
Zempachi