no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
chipset et controleur de bus SM
Craven A, le lun. 07 avr. 2008 à 01:34:34
Bonjour,

alors voilà mon problème :
Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépendants) sur mon PC - scaleo P fujitsu siemens, carte mère : ASUSTek computer inc. M2RFVM1.XX, processeur : AMD Athlon 64x2 dual core processor 5600+, carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE -.

J'ai la chose suivante qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques (sous XP comme sous VISTA), un point d'interrogation jaune en face de la rubrique contrôleur de bus SM.
J'ai fait une recherche sur internet pour essayer de remédier au problème, et j'ai vu dans différents forums qu'il s'agissait apparemment d'un problème de chipset.
J'ai donc cherché àtélécharger un chipset sur le site de AMD et là je ne sais pas ce qu'il faut que je télécharge, je suis plutôt perdu car cela dépasse mes quelques connaissandes en informatique et je ne veux pas télécharger n'importe quoi et faire une connerie.

-Faut-il que je télécharge un driver pour ma carte mère, si oui, lequel?
-Faut-il que je télécharge un driver pour mes processeur, si oui, lequel?
-faut-il télécharger un chipset, mais où (je n'ai rien vu de tel sur le site AMD)et lequel?

Si quelqu'un peut m'apporter quelques éclaicissements, ce serait cool! Merci!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

nono1er
avr. 08
Suivant
REPONSES
nono1er
avr. 08
Craven A
avr. 08
nono1er
avr. 08
Craven A