no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
Actualiser une page a chaque chargement
leto23, le lun. 07 avr. 2008 à 19:21:32
Bonjour,

Le titre peut paraitre étrange, mais voici le problème : comment actualiser une page web a chaque fois qu'on la charge ?

Lorsque l'on va sur une page, celle ci entre dans le cache, et donc quand on retourne sur cette page, on retombe sur son cache même si le contenue de la page a changé.
Un exemple concret avec mon site : lorsque je vais sur ma page de connexion celle ci entre dans mon cache. Je me connecte, et je suis rediriger vers la page de connexion. Hors je retombe sur mon cache (me demandant de me connecter) et je suis obliger de faire une actualisation manuel (en haut du navigateur) pour voir que je suis effectivement bien connecté...

Si la page s'actualisait a chaque chargement, alors le cache serai toujours actualisé et donc le contenue de la page aussi...comment faire pour obtenir ceci ???

C'est possible, car il existe des jeux en ligne ou par exemple quand on clic sur la page bâtiment, celle ci s'actualise en même temps. Et donc on voit toujours la page sous sa forme la plus récente.

Merci ^^Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

izbcemoi
avr. 08
Suivant
REPONSES
izbcemoi
avr. 08
madmyke
avr. 08
leto23
avr. 08