Merci de m'avoir aider aussi rapidement. Voici ce que j'ai reussi a ecrire pour l'instant:
Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en classe de terminale a Plymouth, dans l'etat du Minnesota aux Etas Unis. Je prepare un bac generale car c'est la seule option qui nous est disponible au lycee. Pour la prochaine rentree scolaire, je souhaiterai integrer votre universite dans une premiere annee de licence Economie et Gestion.
J'ai obtenu de tres bons resultats tout au long de mon parcour scolaire. Je m'etait d'abord orienter vers les science afin de devenir un ingenieur. J'ai vite dcouvert, cependant, que je n'aimait pas les sciences (surtout la physique et la biologie). C'est a ce moment la que je me suis reorienter vers le business (?). J'avais deja pris quelque classes dont le theme etait le business. C'est classes m'avait plus et j'avai eu de tres bon resultats. Le fait d'avoir pris une classe intitule "Problemes Modernes", ou on parlait de l'economie, a renforce mon interet dans les sciences sociales, notament le business. C'est pour cela que j'ai decider de m'orienter vers la gestion d'entreprise et le marketing...
Voila, c'est tout ce que j'ai ecrit pour l'instant. Je sais que mon ortographe n'est pas le meilleur, mais cela fait 9 ans que j'habite au etats unis sans entrainement. Ce que j'aimerai bien c'est que vous m'aidiez a corriger/recommencer ma lettre de motivation et que vous me donniez des conseils pour la finir (je dois avoir un minimum de 2 pages manuscrites).
Encore merci de votre aide,
Yoann